Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade Nelson Saison 1 Site Officiel de La Série !
Jade Nelson Saison 1 Site Officiel de La Série !
  • Jade Nelson est la nouvelle série Sims ! Cette série mets en scene Jade, jeune ado voulant devenir chanteuse ! Comment va t-elle y arriver ? Vous le Découvrirez au fils des épisodes videos postés tous les vendredi à 19h00
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 novembre 2007

FAQ

Comment ais-je fais pour faire mes videos et ma bande son :
le trés médiocre Windows Movies Maker m'a permis de monter la video, pour la bande son, j'utilise audacity ou j'enregistre ma voix et quelques une de mes amie que je retouche ensuite pour ne pas qu'on les reconnaisent !
(je monte ou descend la hauteur )

Sinon, l'épisode 5, ou se passe la premiere journée au studio arrive trés vite, sans oublier les épisodes 6,7 et 8 qui seront les derniers de la saison 1 ( mais la saison 2 et en pré-production Lol )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir mis des commentaires et je te remercie également pour le compliment sur mon nouveau déocr ! :P<br /> <br /> Bonne continuation...là ça commence a être long, quand est-ce que l'histoire reprend ????? rrrrrr<br /> ^^
C
Coucou,<br /> j'ai refait le design de mon blog, va jeter un coup d'oeil ! :P<br /> <br /> Tu me diras si c'est bien ou pas ^^
S
Merci je suis la personne qui te l'avais demander.<br /> A+
Publicité