Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade Nelson Saison 1 Site Officiel de La Série !
Jade Nelson Saison 1 Site Officiel de La Série !
  • Jade Nelson est la nouvelle série Sims ! Cette série mets en scene Jade, jeune ado voulant devenir chanteuse ! Comment va t-elle y arriver ? Vous le Découvrirez au fils des épisodes videos postés tous les vendredi à 19h00
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 mai 2008

NOUBVEAUTE EN VUE

Hey ! Salut !  J'ai l'honneur de vous annoncé que la saison 1 de Teenager sims, ( ma nouvelle série ) est en tournage ! Les Episode 1,2 et 3 etant deja tournés j'attends de finir les 8 ou 9 pour pouvoir les publier un à chaque semaine ( tout les vendredi ) Le Blog sera bientôt crée ! La Serie raconte l'histoire d'une famille avec deux ados... Ces deux teenagers vont vivre les plus grand moment de leur vie entre premiere cuite, premier baiser, premier fois ... Pour le moment je ne vous en dis pas plus ! Mais essayer de faire du bouche a oreille lol pour ne pas que mon projet tombe à l'eau !!!

Bientot les images et le site de Teenager sims !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, voilà je suis près a faire une équipe avec vous avec un site et non un blog on en discute par mail voilà répondre moi le plus vite possible<br /> Bonne soirée<br /> Diabolikpierre.antoine@hotmail.fr
Publicité