Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade Nelson Saison 1 Site Officiel de La Série !
Jade Nelson Saison 1 Site Officiel de La Série !
  • Jade Nelson est la nouvelle série Sims ! Cette série mets en scene Jade, jeune ado voulant devenir chanteuse ! Comment va t-elle y arriver ? Vous le Découvrirez au fils des épisodes videos postés tous les vendredi à 19h00
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 novembre 2007

Avant Premiere Episode 4

EPISODE 4 !

" Week End en enfer "







Publicité
Publicité
Commentaires
P
donc les vidéo son en trien d'être mis sur le site ainsi que le lien de votre blog bonne continuation nous nous recontacterons biensur au cour de votre^production
P
j'ai oublier mon adresse msn:<br /> p_a_verneuil@hotmail.fr
P
pour jour a vous si cala peux vous plair ma communoter sims serai heureuse de resevoir vos épisode donc voilà nous montons un site qui est présente depuis 9 mois une nouvelle catégorie va être ajouter qui s'appel tv ubpv qui va présenter des vidéo actu sur notre comunoter qui je le rappel est un jeu comme les sims sur un forum tout se passe dans notre tête on imagine après on explique.si cela peux vous intèréser de vous dire que nous avons 56 membre donc voilà je vous demende juste votre accord
C
J'ai hâte de voir la suite! J'espère en tout cas qu'elle ne va pas râté son 1er jour au studio !
S
je voudrais savoir quel logiciel audio utilises-tu<br /> parce que j'ai ue série de sims aussi et l'audio n'est pas très bon dans movie maker merci.<br /> <br /> Et quand sera l'épisode 5 sur daylimotion.
Publicité