Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade Nelson Saison 1 Site Officiel de La Série !
Jade Nelson Saison 1 Site Officiel de La Série !
  • Jade Nelson est la nouvelle série Sims ! Cette série mets en scene Jade, jeune ado voulant devenir chanteuse ! Comment va t-elle y arriver ? Vous le Découvrirez au fils des épisodes videos postés tous les vendredi à 19h00
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 décembre 2007

MISE A JOUR

BoN bas voilà, la série reprend enfin ! désolé pour le retard, vous retrouvez tout les épisodes dans la catégorie Episode saison 1 ou bien sur le blog officiel ...
Voilà j'espere donc que la suite va plaire, mais attention ce n'est que le début ! Pour les curieux, je mettrais en ligne les résumé des épisodes si vous le voulez une catégorie spéciale ... Sinon j'attends toujours un peu plus de visite, si vous savez comment je pourrais mieux faire connaitre mon blog, faites mwa signe !...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette histoire : plus question de se fatiguer à lire des textes mals écrits ! l'histoire Sims en vidéo est née ! Pour ma part, je te conseille de faire ta pub sur un forum : sur certains, comme "luniversims", il y a un coin pour faire de la pub. Je pense que ça peut être un bon moyen.Voici l'adresse : http://www.luniversims.com/forum2/index.php?s=ebbca3ae9c8fb0fd166b4073f0b1dab5&showforum=12<br /> <br /> J'espère que ça marchera ! J'ai hate de voir la suite de l'histoire !
P
désoler j'ai un problème avec mon héberger donc votre série sera diffuser plus tard
T
a kan la suiite ?!! jadore lol vite vite bsx a tous
Publicité